Los Angeles 2015 : GMC Canyon Denali

Tous les modèles de la gamme GMC (à l’exception du van Savanna) profitent désormais d’une version haut de gamme Denali, apparue il y a 17 ans. L’appellation implique des standards : large calandre chromée, grandes jantes, logo Denali sur les seuils de portes, les appuie-tête, les portes, sellerie cuir, et équipement plus généreux.

Pour le Canyon, on trouve ainsi de série le volant chauffant, l’alerte de risque de collision (Forward Collision Alert), alerte de changement de file (Lane Departure Warning), démarrage à distance, navigation avec écran tactile 8 pouces et services connectés OnStar 4G LTE avec point WiFi…

Cette version se décline au choix en V6 3.6, mais aussi avec le 4 cylindres 2.8 Duramax diesel, en 2 ou 4 roues motrices pour chacun des deux moteurs.

GMC Sierra Denali Ultimate

GMC en profite aussi pour étendre son offre Denali sur le Sierra, avec le Sierra Denali Ultimate. Une version livrée de série avec la suspension Magnetic Ride, les jantes 22 pouces, un toit ouvrant, les phares à LED, accès et démarrage mains libres, système d’info-divertissement compatible Apple Carplay (Android Auto en 2016), un système audio Bose, une vitre arrière coulissante électrique, un pédalier réglable. Le marchepied rétractable vient également se positionner au besoin vers l’arrière, pour faciliter l’accès au fond de la benne.

Cette version ne s’équipe que du moteur le plus puissant de la gamme Sierra 1500 : le V8 6.2 injection directe de 420 ch et 623 Nm, en 4 roues motrices et exclusivement sur la cabine double (deux tailles de bennes disponibles).

Source : GMC

Los Angeles 2015 : GMC Canyon Denali 1

Los Angeles 2015 : GMC Canyon Denali 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *