Quelle surprise prévoir donc le constructeur de Dearborn à l’occasion du prochain salon américain de Los Angeles ? A cette question, Ford livre un teaser.
Ford vient donc de mettre en ligne un teaser vidéo, visiblement le premier clip d’une série de cinq différents spots.
A travers ces images, il est possible de percevoir certains éléments à l’instar du pédalier, de la mention « Powered by Ford » ou encore d’une jante noir et d’une partie de la grille de calandre dans la même teinte.
Certains membres importants du constructeur prennent aussi la parole à l’image du CEO de la marque Mark Fields. Lien est fait entre le passé sportif de la marque et cette fameuse nouveauté attendue au salon de Los Angeles.
Quid de cette nouveauté à caractère sportif ? Si on se souvient de l’actualité la plus récente sur la question, on peut notamment faire un lien avec des spyshots de la prochaine Mustang GT350, auto surprise ici et là. Pour mémoire cette GT350 revue et corrigée par SVT, l’antenne sport de la marque, ne devrait pas reprendre le V8 5.0 l Coyote de 435 ch et 542 Nm animant la Mustang déjà disponible au catalogue. Ci-dessous le premier clip en question. Faites vos jeux. Une annonce dans le large horizon du sport auto ?
Source : Ford.
Crédit illustration : Ford.
Crédit vidéo : Ford.