Si précédemment, seule la signature lumineuse était clairement visible, cette courte séquence vidéo en montre davantage sur « the best remake ever » comme le nomme la marque. Ne vous attendez pas à la voir intégralement mais il est possible d’observer les multiples éléments qui composent cette nouvelle Cooper S. Double sortie d’échappement centrale, entrée d’air positionnée au-dessus du logo sur le capot, large calandre, cette nouvelle Mini entretient décidément sont côté sportif.
Ce teaser animé ne présente aucune surprise puisque des photos volées ont déjà été publiées et montrent la petite BMW sous la lumière du jour et à nue en plein tournage. Le constructeur a cependant déjà diffusé suffisamment d’informations techniques et technologiques pour se faire une idée. Outre l’inauguration de la plateforme UKL1 et la nouvelle famille de moteurs 3 et 4 cylindres, la Cooper S de la vidéo accueille un 4 cylindres 2,0l de 192 ch pour 280 Nm de couple.
Le 18 novembre, la nouvelle Mini sera présentée officiellement et au même moment dans plusieurs villes différentes comme Londres, Tokyo, Los Angeles ou encore Shanghai.
http://www.youtube.com/watch?v=3IC6jtnUVgY
Source : Mini