Los Angeles 2012 : Mitsubishi Outlander Sport Limited Edition

A Los Angeles, les feux des projecteurs du stand Mitsubishi sont braqués sur le tout nouveau Mitsubishi Outlander qui s’est déjà montré sous son nouveau jour en Europe et au Japon depuis plusieurs mois. Mais ce n’est pas la seule actualité de la marque japonaise puisque Mitsubishi annonce une édition limitée de l’Outlander Sport connue sous nos latitudes sous le nom d’ASX.

Baptisée Edition Sport Limited, cette série limitée a pour objectif de célébrer l’arrivée de la marque sur le marché américain il y a tout juste 30 ans, et en filigrane le fait qu’elle y soit toujours, au moment où Suzuki a décidé de jeter l’éponge.

Les changements sont assez mineurs. Le SUV japonais se pare de rétroviseurs et de boucliers spécifiques, de jantes argentées brillantes, de bas de caisse latéraux noirs laqués et de rails de toit de même finition. Dans l’habitacle, un cuir bi-ton gris et noir vient recouvrir les sièges, des pédales en aluminium, un volant en cuir, des sièges électriques et les classiques badges Limited Edition sont également de la partie. Cette édition spéciale sera destinée uniquement au marché américain.

A lire également :

Los Angeles 2012 : le Mitsubishi Outlander s’annonce

Source : Mitsubishi

(7 commentaires)

  1. Je dis peut etre une bétise:

    Gentils: autobots: voitures americaines, de preference GM donc la corvette, il y avait un épisode avec le proto corvette gris ( je suis au courant que ford=mustang=barricade=decepticons)

    Méchants: décepticons: donc les autres, et je crois me souvenir d’une R8 et d’un sls dans les pas gentils.

    Qui valide?

    1. Dans le premier il y a une mustang de Police qui est un méchant.

      Et dans le 3 une 458 Italia dans le camp des gentils et des gros chevrolet Tahoe de Police dans le camps des méchants donc ta théorie ne tient pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *