Lorinser Mercedes ML Black & White

Vu que le blanc fait fureur actuellement, les préparateurs allemands sy mettent. Cest Lorinser qui présente cette version spéciale du SUV Classe M. Cette nouvelle réalisation est un peu moins discrète que ce que fait habituellement ce préparateur, base oblige certainement.

 

Le look de ce ML 320 CDI un peu spécial se distingue donc principalement par sa couleur. Associée à des jantes noires spécifiques de 22 pouces, elle justifie le nom de Black & White. Quant au moteur, il est poussé à 261ch (contre 224 à lorigine) et 580 Nm (510 en standard).

Source : Lorinser

(6 commentaires)

  1. C’est original d’exhumer l’appelation furio pour s’en servir pour… un modèle de base. Ma C2 1.1l, c’est une vraie furie ! Surtout avec ses vitres teintées, son double airbag et sa direction assistée. Une vraie lionne indomptable.

  2. (pour mémoire, Furio, c’était un niveau de finition sport/bourgeois sur la ZX 3 portes, avec un équipement riche et un moteur 1.8L 103 Cv)

  3. C’est fou ce que le goût du jour ressemble à celui d’hier, ou alors j’ai besoin de nouvelles lunettes.
    Après Seat et son Ibiza II, Renault et sa Megane II, voici la C2 homéopatique:)

  4. par curiosité, je suis allé sur le configurateur de Citroën pour voir comment était équipée la nouvelle C2 HDI 110 : et ben je vous le donne en mille : ce moteur n’existe pas (encore) sur le site internet… Les photos de la nouvelle caisse sont pourtant bien là, elles, et le texte d’intro parle même du moteur en question. Ah ! il reste des progrès à faire pour la convergence des communications…

  5. a la fin de l’article : « … le 1.4 HDI de 110 chevaux à partir de 13 500. … »
    Soit c’est le 1.6 de 110 chevaux, soit c’et un A?4 de 70 ch … Il y a erreur.

  6. tu es sur? les 3500 d’écart s’explique peut-etre en partie par le bonus Eco et par la reprise ancien véhicule qui ne sont pas déduit dans les 11.500 de la C2 non?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *