Si la nouvelle petite citadine du constructeur au Blitz joue (comme d’autres…) à fond sa carte de la personnalisation, c’est dans une version promotionnelle en tenue de pompier qu’elle a récemment été exposée à l’occasion du salon RETTmobil 2013.
Avis aux forces publique pour e renouvellement des petits véhicules d’intervention, de police, d’urgence ou de pompiers… Opel a profité du dernier salon RETTmobil pour y mettre en valeur cette Adam en version tenue de pompier.
Cette réalisation réalisée en partenariat avec OSV (Opel Special Vehicules) se pare de tous les attributs distinctifs pour une auto de pompier entre numéro des urgences en blanc (112) sr les flancs ou le capot, livrée rouge, nouveaux feux à leds à l’avant pour bien voir ou plutôt être vue, rampes lumineuses sur le toit, etc.
Traitement aussi spécifique au sein de l’habitacle puisque cette Opel Adam est équipée d’une radio portable, sirène et équipement pour intervention d’urgence (d’origine Bösenberg) entre sac à dos d’urgence, extincteur, défibrillateur et casque de pompier.
A lire également. Un nouveau prix pour l’Opel Adam, Essai Opel Adam : partie 1, partie 2 et partie 3.
Source : Opel.
Crédit illustration : Opel.