Loma est une maison espagnole qui s’attaquait jusqu’à présent à la Corvette C6. Préparant toutes les versions, de la base à la ZR1, coupé ou cabriolet, Loma nous propose ici la première image de son futur kit large proposé pour la toute nouvelle Corvette C7 Stingray, le Loma GT7 Widebody.
Bien évidemment, tout comme ces derniers jours DMC proposait son kit pour la Lamborghini Huracan, il ne s’agit pour le moment que d’un photomontage. Les ailes sont élargies comme de coutume chez Loma sans discontinuité. Loma va en ce sens à l’opposé de la mode actuelle du « Rocket Bunny » (dont Kei Miura est l’un des dignes représentant) qui laisse bien apparents les rivets et les élargisseurs d’ailes.
Toute la partie avant est également retravaillée et le traitement noir du bas du pare-choc change complètement la personnalité de la C7 Stingray. Pour le reste, il faudra attendre d’autres photos ou la première réalisation réelle de Loma. Pour convaincre les futurs acheteurs, l’entreprise met en avant son expérience sur la route ou en piste. Loma promet « une garantie 100% satisfaction ». Vivement la suite.
Illustration : Loma