Loi des séries: David Richards sort indemne d’un crash d’hélicoptère

Alors que le monde du sport se trouve encore sous le coup de l’émotion après l’annonce du décès accidentel de Colin McRae, voici que l’on apprend ce soir que son ex-patron chez Subaru-Prodrive a été lui aussi victime d’un accident d’hélicoptère aujourd’hui près de laéroport de Stansted en Grande-Bretagne.

Heureusement pour lui et pour sa passagère, son épouse Karen, l’issue de cet accident est beaucoup moins grave que pour le champion du monde 1995, puisque tous deux s’en sont sortis sans dommage physique. La nouvelle a été annoncée par le site internet autosport.com qui publie ce soir une déclaration de David Richards.

« Quelque chose a cassé dans le système de transmission. Après ce qui est arrivé à Colin hier, nous ne souhaitions pas rester à Spa et voulions rentrer chez nous plus tôt. Nous étions près de laéroport de Stansted quand nous avons entendu cette explosion à larrière de lhélicoptère. Je parlais à la tour de contrôle de Stansted à ce moment, donc jai immédiatement envoyé un May Day et les secours sont arrivés quelques minutes après. Parfois vous êtes chanceux, parfois vous ne lêtes pas. Cest très triste que Colin ne lait pas été. »

Via Autosport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *