On avait timidement pu l’anticiper sur le dernier teaser en date préfigurant la présentation prochaine (lors du salon de New-York) de la nouvelle Dodge SRT Viper et cela se confirme : le serpent se veut de plus en plus méchant et agressif…
Comme le montre SRT à travers ce montage, l’évolution graphique de l’emblème reptilien laisse apprécier une montée en puissance de la bête. Les crochets se font clairement ciselés et taillés comme des lames…
Toujours plus explicite, toujours plus méchante et toujours plus agressive, la Viper s’affiche de plus en plus bestiale. En cliquant sur ce lien, vous pourrez également découvrir quelques croquis complémentaires.
Rappelons juste en complément que la nouvelle SRT Viper (ne l’appelez plus Dodge Viper) sera exposée dans les allées du prochain salon de New-York.
A voir alors si comme son logo fièrement implanté sur son capot, la nouvelle Viper sera aussi plus méchante stylistiquement et plus sauvage au niveau de son V10…
A lire également. New-York 2012 : teaser SRT Viper, le côté obscur en force et La prochaine Viper ne sera pas une Dodge.
Source : SRT via Autoblog.nl.