Las des petites citadines fades ou berlines communes ? Lecteurs du blogauto domiciliés dans la patrie d’Uncle Sam, ou futurs touristes appelé à fouler le sol américain, souhaitant louer un véhicule pour une journée ou une semaine, pourquoi ne pas franchir la porte d’entrée de Gotham Dream Cars ? Déjà avec une identité sembable, on s’attend à un catalogue alléchant.
Gotham Dream Cars possède deux succursales de location. L’une à Miami et l’autre du côté de Manhattan. C’est du côté de New-York justement que vous pourrez vous offrir un petit plaisir en louant une Saleen S7 pour la journée, le week-end ou une semaine. Voilà l’automobile de choix pour parcourir les artères de la grosse pomme. Pourrez-vous jouir à sa juste valeur du moteur V8 de 7.0l développant 558 chevaux, croquant le 0 à 100km/h en 3.3s et flirtant avec les 355km/h en pointe, là le doute s’installe. Je précise toutefois par souci de vérité qu’uniquement les clients réguliers, ou membres du « Dream Share Car Club », auront la possibilité de s’installer au volant de la supercar contre 3 950$ par jour ou 19 950$ la semaine (2 530 environ à 13 000 environ).
Dommage l’introduction de ce billet tombe à l’eau ! Quoique. Impossible de disposer d’une Saleen S7 ? Rabattez-vous au choix (liste très loin d’être exhaustive !) sur une Ferrari F430, une Lamborghini Gallardo, une Bentley Continental GTC, une Maserati GranTurismo ou une Aston Martin DB9… Un choix qu’on imagine sans peine ô combien cornélien.
A lire également. Trop bi1 : SMS 570TM et 570XTM, Kikoo, lol, mdr : Steve Saleen fonde une nouvelle marque : SMS et Saleen S5S Raptor : la voilà sous tous les angles.
A voir également. Galerie Saleen S5S Raptor.
Source : Edmunds.
Pas de chances pour les Suédois, la nouvelle XC60 sera produite en Belgique.