L’Insignia restera tout en haut de la gamme Opel

C’est à travers un entretien accordé à un média britannique où il aborde force sujets (entretien à découvrir en cliquant sur ce lien) que le grand patron du constructeur au Blitz a donc évoqué le cas d’une future nouvelle grande berline.

Une hypothétique grande berline dont on avait un temps qu’elle aurait pu partager quelques particularités avec le concept Monza. Mais il n’en sera rien comme l’a indiqué Karl-Thomas Neumann en répondant à cette interrogation.

Pas assez porteur, pas en accord avec l’image actuelle de la marque mais surtout tout sauf prioritaire dans les nouveaux axes fixés par le constructeur. « J’ai des idées concernant les produits plus urgents qu’une voiture supérieure à Insignia et ce même si tout le monde dit que nous devrions produire une Monza ou de nouveau une inédite grande berline », s’est ainsi exprimé Karl-Thomas Neumann.

Opel va en revanche accélérer sur le développement  des modèles actuellement au catalogue et notamment les monospaces, de futures générations devant se poser comme des monospaces « crossoverisés ».

Source : Carmagazine.

Crédit illustration : le blog auto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *