|
Lancé en janvier 2020, le SUV LI One (Leading Ideal) est rapidement le modèle le plus vendu d’une start-up chinoise. Il est par exemple arrivé 5ème des ventes du segment en avril dernier avec 5539 unités. Avec ce seul modèle, LI Auto est 10ème du segment des électriques en 2021 devant Xpeng.
Mais avec la progression des ventes depuis quelques mois, les start-up chinoises haussent le ton. Juste après l’annonce du doublement des capacités de Nio, LI Auto indique viser la barre des 10 000 livraisons mensuelles. Et ce dès le mois de septembre.
Le rythme devrait s’accélérer en 2022, puisque le second modèle de la marque devrait faire son apparition. Le constructeur compte ainsi investir 3 milliards de yuans (385 millions d’euros) cette année en recherche et développement.
Cher @Gautier Bottet, puis-je faire une petite remarque…
L’utilisation d’un petit espace de séparateur de milliers facilite la lecture et la rapidité de compression des chiffres et améliore le confort visuel.
SVP n’oubliez pas la barre espace, vous seriez gentil 🙂
Oui c’est ce que j’essaye de faire, mais il faut un espace insécable, qu’il n’est techniquement pas possible d’insérer dans le titre…
« mais il faux un espace insécable, »…. HAAaaaaa, j’ai les yeux qui saignent…
mais peut être n’est ce pas nécessaire de commenter. En tous cas, moi je n’ajouterai pas de commentaires, et je vous invite à faire de même, le temps que LBA nous réponde clairement.
vous ajoutez un commentaire pour dire que vous n’allez pas commenter
bravo !