Après neuf mois de commercialisation, l’Espace Argos de Renault enregistre de très bons résultats en représentant près de 20% des Espace vendus. Cette série spéciale, sur base de la version Emotion, dispose d’un tarif de vente attractif notamment de par son équipement de navigation haut de gamme.
Disponible sur neuf marchés du vieux continent, l’Espace Argos semble avoir plutôt bien balisé sa route. Un Espace sur cinq vendu dans ces pays est en effet de cette série spéciale produite à partir de la base Emotion (mêmes équipements de série). Ses plus ? Le nouveau système de navigation GPS Carminat Bluetooth CD, compatible MP3 et une sellerie unique bi-ton foncé carbone.
L’Espace Argos, proposé à partir de 32 250 pour le 2.0 dCi de 130 chevaux, jouit également du « pack look » fort constitué notamment de rétroviseurs noirs laqués, enjoliveurs d’ailes ou grille d’auvent. Entre la version Emotion et Argos, le coût supplementaire s’élève à 1000. L’Argos poursuivra-t-il sa conquête de parts de marchés dans la galaxie Espace avant qu’une nouvelle série ne débarque ? Affaire à suivre.
Crédit photos : Renault.
« Lengagement du constructeur suédois dans la recherche, le développement et lapplication dans le champ des biocarburants ou énergies propres nest plus à démontrer. »
Par contre, leur engagement dans le developpement de voitures est a demontrer!
Je sais c’est mechant, mais Saab est une marque que j’aime et qui laisse a l’abandon (bien que des rumeurs sur des nouveaux modeles arrivant (9x et 9.5) me feraient mentir, ce que j’espere).