Les nouvelles Toyota Corolla et Levin à Guangzhou

Prochaine étape du renouvellement de la Toyota Corolla : la présentation de la version 4 portes au salon de Guangzhou. Et si l’Europe a eu l’honneur d’amorcer le renouvellement avec les 5 portes et break, cette berline 4 portes est bien plus importante pour le constructeur japonais.

Rien qu’en Chine, la Corolla produite par FAW-Toyota a ainsi été écoulée à plus de 280 000 unités sur les 9 premiers mois de l’année 2018. Et elle se classe 4ème meilleure vente du marché tous segments confondus. Sans oublier son clone chez GAC-Toyota, la Levin qui a de son côté représenté 140 000 ventes sur la même période. Soit au total plus d’un demi million de voitures sur une année…

Les deux modèles Corolla et Levin seront ainsi renouvelés à l’occasion du salon de Guangzhou, en première mondiale. Les actuelles versions devraient rester en production, puisque Toyota s’apprête justement à en commercialiser les déclinaisons hybride rechargeable (notre illustration).

Un commentaire

  1. C’est bien que Toyota embauche des personnes handicapées ,
    Mais je ne suis pas sûr, que laisser les personnes atteintent de cécité s’occuper du design de leurs voiture , soit très judicieux pour la marque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *