Les futures BMW de 2019 à 2021

Au salon de Genève, nous avons déjà eu un sérieux aperçu du programme 2019 pour BMW avec la commercialisation de la Série 7 restylée, du X7 et du roadster Z4. Plus les hybrides rechargeables Série 3, X5 et X3. En matière de volumes, les choses seront un peu plus conséquentes en fin d’année avec le lancement du break Série 3 (présentation sans doute avant l’été), mais surtout de la nouvelle Série 1. Le programme sera complété par la troisième version de la Série 8 : la GranCoupé.

2020 marquera le début de la seconde phase d’électrification (après i3 et i8) avec la commercialisation de la iX3, version électrique de la X3. Sur la première moitié de l’année seront aussi commercialisés le nouveau X6, la Série 2 GranCoupé (sur une plateforme traction) et le restylage de la Série 5. A l’automne la Série 4 nouvelle génération sera des nôtres.

La famille Série 4 sera complétée en 2021 par le cabriolet à l’été, puis le GranCoupé à l’automne. Mais cette année sera surtout celle de l’électrique, d’abord avec le SUV iNext, puis la berline i4.

(11 commentaires)

  1. Bmw reste une des rares marques encore attachantes, et qui se différencie…..ca ne devrait pas changer avec les nouvelles hybrides.

    leur vitalité industrielle à sortir des modeles nouveaux à rythme rapide, démontre une belle qualité industrielle qui ferait réver chez nous.

    1. « …à sortir des modeles nouveaux » oui ils débordent sur les généralistes de plus en plus.
      Les modèles phares historiques à une tendance à réduire dans le poids des ventes…

  2. Ces dernières années elles étaient sympa, mais les nouveaux et futurs modèles avec leurs narines hypertrophiées sont horribles.
    Ils sont retombés dans leurs travers d’il y a une dizaine d’années.

    1. Ah ben moi qui pensait qu’une automobile c’est une architecture, un bon compromis entre tenue de route et motorisation … et tous ces petits plus qui la rendent attachante : ergonomie, qualité de fabrication, habilité, confort, équipement … S’arrêter aux naseaux c’est passer à côté de ce qui fait le « sel » d’une bagnole. La génération Vogue Auto …
      « bo » … « pas bo ». Si tout pouvait être aussi manichéen!

  3. ouille je crains le pire.allons nous avoir droit au x10? quand on voit la priussesque laideur du x7, et les innombrables horreurs de la gamme bmw, pourquoi tant de punitions pour les yeux?

    1. J’étais choqué quand il a été présenté mais le x7 n’est pas si moche en réalité. Pas beau mais pas désagréable non plus.

  4. BMW product roadmap :
    – Série 2 GC : automne octobre 2019
    – X6 : automne au mois de novembre 2019

  5. Étonné de ne pas voir figuré d’action de restylage du X1, complètement à la rue depuis presque son lancement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *