Les conducteurs de BMW sont les plus actifs sexuellement

C’est du moins ce qui ressort d’une étude de la revue allemande Men’s Car réalisée auprès de 2253 automobilistes âgés de 20 à 50 ans. Les conducteurs de BMW arrivent donc en tête avec 2,2 rapports sexuels en moyenne par semaine suivis des possesseurs d’Audi (2,1), Volkswagen (1,9), Ford (1,7) et Mercedes (1,6).

En dernière position on trouve les Porschistes avec 1,4 rapport par semaine. Les conducteurs de Porsche seraient-ils trop vieux pour les plaisirs de la chair ?

Le classement pour les possesseurs de voitures étrangères est le suivant: voitures italiennes (2,0), françaises (1,9), Japonaises (1,8), suédoises (1,6) et enfin coréennes (1,5).

Plus flatteur pour notre industrie nationale, le classement établi par les femmes est tout autre. En tête on trouve donc les conductrices de voitures françaises (2,1) suivies des Audi (2,0), italiennes (2,0), et  BMW (1,9). En dernière position les conductrices de Porsche rejoignent leurs homologues masculins avec 1,2 rapport par semaine.

Si j’ai bien tout compris, les hommes conduisant des BMW couchent majoritairement avec les femmes qui roulent en françaises et les Porschistes des deux sexes passent leur soirée à astiquer leur voiture.

Source: Reuters

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *