Série limitée ou niveau de finition ? Citroën ne précise pas clairement la chose évoquant tour à tour nouvelle série limitée puis nouveau niveau de finition. Sachez donc que la gamme du monospace aux Chevrons s’enrichit du nouveau niveau de finition Airplay (après les C3, C4 et C8) ce en entrée de gamme des versions Pack Ambiance, Millenium et Exclusive déjà présentes.
Parmi la liste d’équipements présents sur les C4 Picasso et Grand C4 Picasso Airplay, Citroën insiste sur : le pare-brise panoramique, le volant à commandes centrales fixes réglable en hauteur et en profondeur, le frein de stationnement électrique, la climatisation automatique bizone, le système audio CD RDS MP3 6 HP, l’allumage automatique des feux de croisement et des feux de détresse, l’essuie-vitre avant automatique, le contrôle de traction intelligent, l’ESP, ABS avec REF et AFU, le régulateur et limiteur de vitesse, projecteur antibrouillard et les airbags frontaux, latéraux et rideaux.
Les motorisations HDi 110 FAP (BV5 et BVMP6) et VTi 120 (sauf Grand C4 Picasso) sont disponibles dans ce nouveau niveau de finition. La grille des tarifs pratiqués débute à 22 250 euros pour le C4 Picasso.
A voir également chez Citroën. Galerie essai C-Crosser.
Source : Citroën.