En plein coeur d’une actualité suisse débordante, une question vous taraude : « Mais bon sang, au fait, quid de la commercialisation de la Veyron ?! » Oui au cas où vous toucheriez la cagnotte d’une loterie nationale ou européenne (I had a dream…), vous aimeriez quand même avoir réponse à cette question. Attente insupportable…
Rassurez-vous. Epongez les dégoulinantes gouttes de sueur perlant sur votre front. Faites redescendre les battements de votre palpitant. Reprenez une respiration normale. Les stocks de la Bugatti Veyron ne sont pas épuisés ! Pas encore. Sur les 300 unités que le constructeur produira au total, 220 à plus d’un million d’euros ont déjà trouvé richissime preneur. Dans le détail : 132 dorment d’ores et déjà au garage. 88 commandées sortiront au compte-gouttes des chaînes de production (en juillet dernier, les capacités de production ont été revues à la hausse pour que le délai d’attente ne dépasse pas douze mois). Enigme subsidiaire. A l’époque Cédric vous expliquait que sur les 125 Veyron vendues, un cinquième circulait à Dubaï. Question : ce ratio a-t-il stagné, évolué ou régressé pour 220 ? Insoutenable interrogation, nous sommes entièrement d’accord…
A lire également. Dubaï surpeuplé par les Bugatti Veyron et Les badauds de Manchester sans pitié avec la Bugatti Veyron.
A voir également. Galerie Bugatti Veyron rouge.
Techniquement et pour la sensation forte, c’est intéressant…Par contre, ça doit être très dangereux, inconduisible dans les virages (d’ailleurs on ne vois souvent que des lignes droites dans ces vidéos)…Bref, un dragster quoi!!!
Par contre pour les pistes, ils pourraient faire des courses avec les superkarts sur les circuits auto…
sur leur blog, ils disent qu’ils ont acheté le kart 700 …
… mais après modifications, il reste quoi du kart d’origine ?? les freins ?? ça fait cher pour ça quand même 😀
le mec a une tête de psychopathe.. O_O
on dirait que c est en suisse que ca se passe…..
Ahahahaha trop fort ! ils ont enfin fait Mario Kart le film ! avec le mec a lunette dans le rôle de donkey kong ! trop fort, ça sort quand?
Je veux le même…
ca n’est pas la premiere fois que quelqu’un greffe un moteur de buza sur un kart…
Je donne pas chére de la duré de vie du train avant.
De celle du pilote aussi d’ailleurs ..
On peut admirer la solidité du chassis (il se plit sous le poids du pilote). Il a pas interrer a ce vautrer car il n’y a même pas de harnais
Les sensations doivent être plus que fortes, je passe mon tour, sans regret…
impressionnant !…..ceci dit, contrairement au commentaire, suzuki n’a jamais produit d’Hayabusa !….y’a maldonne….;o)
Merci pour le psychopathe 🙂 Quant aux commentaires sur la rigidité du kart et sa tenue de route, je peux vous affirmer (pour l’avoir conduit) qu’il freine tourne et tient en courbe sans problème. L’explication de la ligne droite vient du fait que les essais ne peuvent malheureusement pas se faire sur circuit pour des raisons d’homologation (et donc à la sauvage dans une zone industrielle qui n’est pas vraiment par définition constituée de courbes ni d’épingles à cheveux!)
merci pour votre enthousiasme. D’autres vidéos sont en cours avec notamment des vues différentes et un montage vidéo correct.
sé de la marde ton kart ma grand mere va plus vite en vélo des anné 40