C’est sur le désormais quadragénaire circuit au nord de Madrid que se déroulera une compétition automobile mettant aux prises des bénévoles membres d’organisations non gouvernementales. Cette « course solidaire » parrainée par Ford se déroulera les 27 et 28 juin.
Si vous résidez dans la capitale ibérique, ou que vous devez vous y rendre fin juin, ne manquez pas la compétition automobile, sixième du nom, des « 24 Heures de Ford ». Le principe ? Avaler un maximum de tours du circuit Jarama avec deux trains de pneumatiques et une quantité limitée de carburant. Les 12 organisations non gouvernementales inscrites composées de 9 équipiers (en comptant certains journalistes et patrons de presse chargés de couvrir l’événement) se partageront plus de 162 000 selon le classement final (minimum : 9 000). Restait à connaître leur monture des pistes. Parrin Ford oblige, ces pilotes amateurs se mesureront au volant de Ford Mondeo 2.2 TDCI, 175 chevaux, finition Titanium S, carrosserie 5 portes et boîte manuelle six vitesses. Que le meilleur gagne !
A lire également. 24 bonnes raisons d’aller au Mans et Ford Mondeo Titanium X Sport.
A voir également.
Galerie Ford Mondeo Titanium X Sport.
Galerie Ford Mondeo Titanium S.
Source : Ford.
Elle mérite le repos du guerrier cette GT R 🙂
(une vrais Samouraï)
Maintenant comme écrit dans le poste,
c’ est au tour de sa petite soeur,de faire trembler les chronos.
La Pagani peut commencer à claquer
des sabots de freins 🙂
J’ai lis dans journal »Action auto-moto »de ce mois ci que La Nissan GTR tourne 3 ou 4 secondes je me souviens pas exactement qu’une Porsche 911 sur le même petit circuit que je me rappel plus,je crois que les ingénieries de chez Porsche ne dorment plus.
à même temps suis déçu parce que les pro-marque traditionnel « dite de sport » ne plus rien à dire cette voiture met tout le monde d’accord sur la leçon donne par à ces marques.Bravo Nissan
Je sais que j’ai eu un week end de fete difficile… mais la, je comprend rien mais alors rien de ce qui est ecrit!!!
Et encore une dose de GT-R. On frôle l’indigestion.
@grez : J’te rassure, moi c’est pareil j’piges pas les commentaires lol. Sinon pour répondre à ?uestlove, les ingé de chez Porsche ne doivent plus dormir effectivement, mais attention à l’heure retour… 😉
Le mulet de la GTR est tellement culte que dans GT5 il est possible de conduire la version avec camouflage.
J’avais pas remarque selon Wikipédia elle tourne plus vite qu’une Porsche GT2,Rien à dire Bravo, moi qui est pro Porsche.
hey bien vendredi au lieu de dire n importe quoi,j ai fait l essai de la IS F de lexus.je suis encore abasourdi par ce petit tour d auto. disons qu elle a 416ch et une transmission a 8 vitesse.la GTR a vraiment un compétiteur,c est incroyable .j en ai roulé des sportives dans ma vie,mais celle la,ouf? je tiens a m excuser a la vendeuse qui a pa^lit plusieur fois durant l essai.