L’élection de la Voiture de l’année en direct

Après plusieurs mois de délibérations, ou d’essais, prenant en compte le véhicule en lui-même, ses qualités, son impact sur le marché, et ses évolutions futures (présentées par les constructeurs), le jury composé de 60 journalistes de 23 pays, de la Finlande à la Turquie et du Portugal à la Russie, élira la nouvelle Voiture de l’année 2019. Un titre convoité, même s’il n’est en rien lié à une quelconque promesse de succès. Alors, qui pour succéder à la Volvo XC40 élue l’année dernière ? Voici les 7 modèles en lice:

  • Alpine A110
  • Citroën C5 Aircross
  • Ford Focus
  • Jaguar I-Pace
  • Kia Ceed
  • Mercedes-Benz A-class
  • Peugeot 508

La remise des prix débute le 4 mars 2019, à 15H00. Suivez ci-dessous la remise du prix, en direct de Genève.

(12 commentaires)

  1. A chaque fois ca dure des heures… et merci machin et passons en revue ca et ca… et acceuillons maintenant un ponte payé a rien foutre…. oh vous la lachez la pastille ou bien??

    1. Ce concours recherche soit une voiture homogène en tout point, soit une voiture « en rupture » technologique, soit une performance de rapport qualité prix indéniable.

      La 508 ne rentre dans aucune des cases.

      Ça n’enlève pas toutes ses qualités.

  2. Jaguar iPace mais l’Alpine ex-aequo en points. Incroyable… Mais tellement représentatif des tendances du marche ; les « petrol heads » et les environnementalistes. L’un n’est pas opposé a l’autre, j’ai moi-meme un modele thermique et un modele électrique et je suis content des deux pour des raisons différentes. Felicitations en tout cas a Jaguar (meme si j’aurai préfère Alpine), ils en ont besoin !

  3. parait que c’est jaguar ! ç’est pas d’ma faute, j’ai pas voté. ch’suis pas content !
    j’aurais parié pour l’entre 508/ALPINE ! ai tout faux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *