LeasePlan France touche ses Nissan Leaf

C’était officiellement dans les tuyaux et voilà finalement la remise des clefs : en France, LeasePlan vient de toucher ses deux Nissan Leaf. Au passage, le leader mondial de la gestion de flottes automobiles ne manque pas de se féliciter de devenir dans l’Hexagone le tout premier client de la voiture 100 % électrique.

« La Nissan Leaf entre dans le cadre de la démarche environnementale de LeasePlan et notamment de son programme GreenPlan. Nous souhaitons, avec ces modèles, vivre l’expérience électrique et pouvoir la restituer le plus fidèlement possible à nos clients« , explique Dirk Pissens, Président de LeasePlan France à la livraison des deux véhicules électriques. Certains railleront peut-être le très faible nombre d’exemplaires mais il faut bien un début à tout (si suite il y a…).

Rappelons que cette livraison en France fait partie d’un accord plus général. Nissan s’est en effet engagé à fournir au total plus de 100 unités à LeasePlan dans treize pays d’Europe. Précisons aussi que ces deux exemplaires seront utilisés par des collaborateurs du groupe. Quant aux tarifs pratiqués, ils seraient de 595 euros de location par mois sur 36 mois et ce pour 10 000 km par an (avec entretien et contrôle des batteries). Une location sur 60 mois sera aussi proposée.

A lire également. La Nissan Leaf arrive chez LeasePlan et 5 étoiles pour la Nissan Leaf à l’EuroNCAP.

A voir également. Galerie Nissan Leaf au Mondial de Paris.

Source : Nissan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *