Jouir d’une luminosité plus importante au volant de la dernière génération de la Ford Mustang, c’est désormais possible sur le territoire américain (oui, toujours pas sur le vieux continent) avec l’arrivée au catalogue des options du nouveau panoramique en verre Glass Roof. Un pavillon vitré encore plus abouti technologiquement que celui proposé sur l’ancienne version de la splendide Ford Mustang.
Car les experts sur le sujet ont poussé davantage encore les capacités de filtration des rayons infrarouges à 90 % quand ceux des ultraviolets atteignent désormais 96 %, soit grosso modo une protection solaire équivalente à un indice 50. C’est l’été ça tombe plutôt bien à moins que l’on ne brave le climat et la chaleur en optant pour cette sympathique merveille…
Cette résistance au soleil et à la chaleur diffusée au sein de l’habitacle, Ford la complète en proposant des tissus plus résistants et moins sensibles aux doux rayons du soleil. Ford facture le Glass Roof à 1 995 billets verts. Aux USA donc uniquement.
A lire également. Les tarifs de la Ford Mustang et Ford Mustang 2010.
A voir également. Galerie Ford Mustang 2010.
Source : Ford via Autoblog.