Comme sa cousine Opel Ampera et comme ce fut le cas au début du mois d’août sur son territoire natal (à hauteur de 5 000 billets verts), la Chevrolet Volt baisse aussi son tarif. De quoi rendre un peu plus attractive la berline électrique à prolongateur d’autonomie.
Une ristourne pour tenter de redonner un coup de fouet aux chiffres de vente. L’Américaine suit la tendance et s’annonce à un tarif moindre. Ainsi les tarifs du nouveau modèle 2014 débuteront à partir de 33 000 € en France, prix d’appel incluant le bonus écologique de 5 000 euros.
« Le nouveau prix et les économies liées à la conduite d’un véhicule électrique fournissent aux propriétaires de Volt un équilibre unique entre technologie, capacités et coût d’utilisation. Le dernier modèle de Volt offrira la même impressionnante liste d’équipements qu’avant, avec en prime, le nouveau système multimédia Chevrolet MyLink« , commente Thomas Sedran, le PDG de Chevrolet Europe.
Pour mémoire, et comme l’Ampera, la Volt revendique 80 km en mode purement électrique et une autonomie globale supérieure à 500 km avec son générateur embarqué.
A lire également. Opel baisse le tarif de l’Ampera de près de 20 % et La Chevrolet Volt baisse son prix de 5 000 $.
Source : Chevrolet.
Crédit illustration : Chevrolet.