Le SUV Geely?

Vous vous souvenez des premiers clichés de la Geely [nom à déterminer]? Derrière la voiture, il y avait un autre SUV. C’est peut-être juste un Jonway UFO, garé ici par hasard. Le « ici », c’est le centre d’essai de Geely, en même temps, si les propriétaires de SUV utilisaient correctement les parking, ça se saurait… Mais pour la presse auto Chinoise, ce clone de Rav4 est le futur SUV de Geely.

En Chine, le marché des SUV est extrêmement atomisé: une centaine de constructeurs (dont 90% de la production est constitué de copies de Toyota Land Cruiser ou d’Isuzu Trooper) fabricant chacun à peine quelques milliers de véhicules chaque année. Jusqu’ici, les constructeurs de berlines étaient absents de ce marché. Chery s’est lancé avec le Tiggo (vendu en Italie par Di Risio), qui domine désormais les ventes. Autant dire que les autres cherchent à l’imiter, à commencer par Geely.

Voici ceux à quoi devrait ressembler le SUV de Geely, attendu pour le salon de Pékin:

Source:

Autohome

A lire également:

Salon de Pékin: Geely [nom à trouver]

Geely se met au diesel

(3 commentaires)

  1. Bref, la réunification n’as pas eu l’effet désiré.
    Le un peu plus gros a croqué le un peu plus petit et il font ensemble un championnat qui n’attireras pas forcément les foules …
    A voir !!!

  2. moi je les trouves plus belles qu’une F1 mais je préférais les anciennes IRL… dommage que Forsythe n’est pas la, et aussi les pilotes je pense à Franchitti, Hornish et autres qui se sont tourné vers la nascar ou la F1 ca aurait fais un meilleur championnat…a voir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *