Le Stig sur le circuit Top Gear en Bugatti Veyron

L’aiguille du garde-temps comme incontournable juge de paix. Qu’allait finalement donner la Bugatti Veryon, considérée par un grand nombre comme la supercar la plus aboutie de l’histoire automobile, et ses 1 001 chevaux entre les mains du Stig sur le circuit Top Gear ? La réponse en vidéo…

La question simple que l’on se pose avant de découvrir (ou revoir) la vidéo : la Bugatti Veyron va-t-elle bouleverser la hiérarchie stratosphérique en place ? Pour mémoire rappelons le quarté de tête avant de regarder les images. En première place se trouve la Gumpert Apollo alors que l’Ascari A10 et la Koenigsegg CCX complètent le podium devant la Pagani Zonda F. Temps à battre pour s’installer en haut de l’affiche ? 1:17.1. Temps à effacer des tablettes pour grimper sur la galette ? 1:17.6. Légère mais finalement jouable marche de manoeuvre. Alors à vos pronostics.

http://www.youtube.com/watch?v=KVQEkilYbi8&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&feature=player_embedded&fs=1

A lire également. Le Stig sur le circuit en Nissan GT-R : un chrono canon et La Gumpert Apollo s’installe en haut du classement Top Gear : 1:17.1.

A voir également. Galerie Bugatti Veyron rouge.

Source vidéo : Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *