Smartiens et Smartiennes de toutes contrées et tous pays, unissez-vous pour le Smart Relay World Tour. Cette initiative à mettre au crédit du Smart fan club consiste à faire voyager un flambeau de petite citadine en petite citadine tout en prônant une conduite prudente et respectueuse de l’environnement.
Alors que le trajet houleux de la flamme olympique vers Pékin ne va cesser d’alimenter les débats, celui du flambeau de Smart en Smart se déroule tranquillement. Le début de l’aventure remonte déjà au mois de juillet dernier et le départ de Monza en Italie. 4 000 kilomètres plus tard, le flambeau a débarqué dans l’Hexagone. Mais au fait le Smart Relay World Tour, késaco concrètement ? Un projet du fan club de la citadine visant à rassembler autour du monde les propriétaires du modèle à travers le passage symbolique du « témoin flambeau ». Trois données inamovibles : aucun alcool au volant lors des trajets (sic), conduire avec prudence et se souvenir des conducteurs de Smart décédés après un accident tragique. Pour recevoir le flambeau, il suffit aux Smartiens de s’inscrire sur une liste (s’enregistrer ici) puis de vous prendre en photo à côté de votre city car devant le panneau de votre ville. Intéressé ?
A lire également. Smart n’arrive pas à faire face à la demande américaine, Une nouvelle flotte de Smart électriques et Smart ForTwo Crystal Edition.
A voir également. Galerie Smart Sideways.
Source : Smartissimi.it.
La déco ressemble fort à du Mondrian…
La nouvelle Courage-ORECA ressemble beaucoup à la RS Spyder (pontons latéraux). Puisse-t’elle casser du mazout comme la RS aux 12H de Sebring lors des 24H du Mans c’est tout le mal que je lui souhaite…
Perso sans l’avoir vue en vrai j’adore la déco… Et c’est marrant comme les ailes avant la font ressembler aux Dallara du début des années 2000…
Sinon, pour Mondrian il me semble que l’effet est volontaire et qu’une référence à l’artiste figure dans la doc de presse!