Le Shuanghuan CEO en Grèce

Un soupçon de Toyota Land Cruiser ici. Une touche de Honda CR-V par là. Un parfum prononcé de BMW X5 ici encore. Le SUV chinois Shuanghuan, compilation revendiquée non dissimulée des modèles évoqués, débarque en Méditerannée. Précisément en Grèce où il sera prochainement commercialisé à l’instar de la petite citadine de la marque, la Noble.

Le SUV du constructeur chinois Shuanghuan, CEO (comme Chief Executive Officer, ou PDG chez nous), disposera normalement d’une seule motorisation : le moteur Mitsu de 2.4l de 147 chevaux. Les autres organes mécaniques ayant été reprise à la version antérieure du Mitsubishi L200. Il affiche une consommation malgré tout très raisonnable au vu de son moteur avec 8.24l/100km, donnée validée par le ministère des transports grecs. L’équipement intérieur est complet et classique pour un véhicule de ce segment (ABS, EBD, lecteur CD MP3, sièges chauffants, etc…). Tarif : 22 900. Pas cher du tout finalement pour un BMW X5

A lire également. La Noble débarque en Grèce, Shuanghuan à l’assaut de l’Europe (rires) version 2.0 et Qui veut la peau de Shuanghuan ? Pas Toyota !

A voir également. Galerie BMW X5 pack M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *