Aujourd’hui, jour férié, tout le monde n’est pas sur le pont ou le fait plus exactement. Quoi de mieux que quelques instants de détente cérébrale, de repos des neurones, avec un petit jeu vidéo sympathique basé sur le robot de la publicité pour la Citroën C4 ? En route.
Attention, ce jeu sans prétention n’a rien d’un simulateur de course ultra performant aux sensations extraordinaires. Dommage pour ceux qui escomptaient une réplique de Need For Speed ou Gran Turismo. Petit bémol également, sauf si vous le parlez couramment, le jeu est en turc.
L’installation s’exécute plutôt facilement. Le principe ? Jouer sans vous enregistrer. J’ai réussi alors vous y parviendrez forcément. Bon à part ça ? Et bien un agréable niveau de jouabilité. L’on se surprend même à enchaîner les parties. Paisible et relaxant comme un jour férié en somme. Que demande le peuple ? Pour télécharger le jeu, un clic ici !
A lire également. Voici ce qu’aurait pu être la nouvelle Citroën C4 ?
Tata va disparaitre ? Que va dire mon tonton ?
Donc, dans la galaxie Fiat, la marque mère deviendra une low-cost ? Ferrari, Maserati, et Alfa seront les hyper sportives, super luxe et sportive/luxe et Lancia ? Le généraliste ?
Je me demande si ce calcul n’est pas un peu risqué à terme sachant que Fiat a encore une assise italienne (avec des ouvriers payés bien plus cher qu’en Europe de l’est, Asie ou Afrique) et vendre sous sa marque une « low cost » c’est, a priori, se priver de modèles à forte rentabilité (opposé du Lowcost) qui sont pourtant les seuls à pouvoir être raisonablement fabriqué en Europe de l’ouest.
« et que Fiat, dabord avec Avtovaz, souhaite depuis un moment acheter un constructeur bien implanté dans lex-URSS. »
Dans l’ex-URSS ? ? ? La Yougolsavie était le seul état d’Europe de l’Est à ne pas faire partie du bloc de l’URSS !
Apparemment, nous n’avons pas eu le même manuel d’histoire !
Avec l’Albanie si je ne m’abuse (et si on dit que l’Autriche n’est pas en Europe de l’Est, ce qui, géographiquement est faux).
Et la Grèce, mais on s’eloigne du sujet…
Je comprend pas trop l’intérêt d’acheter Zastava si c’est pour faire disparaître le nom ! Les usines et les ingénieurs de la marque sont tellement a la pointe de la technologie pour racheter la société ? De plus la situation politique du pays est loin d’être un modèle de stabilité. Les tensions sont assez forte entre les pro-russes est pro-occidents.
L’opération Zastava est totalement improvisée. C’est un avertissement de Fiat pour les ouvriers de Tichy en Pologne, qui voudraient faire grève, malgré le succès des productions Fiat et future Ford. Il s’agit aussi du contrecoup du non investissement de la région de Sicile, d’où devait être installé une seconde chaîne de production de la Fiat 500. La Topolino n’a jamais été dans le planning des nouveaux produits du groupe Fiat. Pour la faire passer, la voiture du segment B, future Uno en remplacement de la Palio et Punto courte actuel, a été légèrement différée. Le message est clair, pour les concurrents, Fiat revient fort, très fort…. Embauche de 30 000 personnes dans le monde entier en 2007.
Pour la future low cost, on parle d’Innocenti, mais des voix circulent également sur Autobianchi. Pour être précis, je rajouterai que le Canada, Ontario,Sergio Marchionne est originaire de là, a fait un pont d’or pour l’installation de la nouvelle fabrique Alfa Romeo Amérique du Nord ( Canada, Usa, Méxique, marché commun sans taxes. )
L’opération Zastava en chiffre 700 millions d’investissement pour Fiat qui aura 70% du nouvel ensemble. L’Etat serbe détiendra le reste. 300 000 voitures produites par an. 95% exportés, soutien inconditionnel italien pour l’entrée de la Serbie dans la communauté européenne.
Les conséquences GM dégage du marché local.. les allemands ne prendront pas pied en Serbie…
Gian tes informations, si elles se révèles exactes sont GEANTES!
mwtt wkldw [URL=http://www.porntubescan.com – free porn movies[/URL – fvllqa o mq e fai
hi, new to the site, thanks.