Tout comme Romain Grosjean ( le retour de Romain Grosjean), Alvaro Parente devrait faire son retour en GP2. Selon la presse italienne, Giacomo Ricci perd son baquet en faveur du pilote portugais. Alvaro connait l’équipe pour avoir participé avec eux au championnat GP2 Asia.
Rappelons qu’Alvaro est le champion F3 britannique en 2005. En 2007 il passe une saison en Formula Renault 3.5 puis deux saisons en GP2. Malgré une victoire lors de sa première course, Avaro n’a jamais pu concrétiser son potentiel.
Cette année le jeune homme est pilote de réserve pour Virgin Racing, pilote en Superleague et il était le week-end dernier en LMS à Budapest pour AF Corse.
L’équipe ItaliaRacing a indiqué son souhait de se séparer de son pilote Giacomo Ricci; le team italien connaît quelques difficultés financiéres. Si ce dernier n’est pas présent ce week-end à Spa, l’équipe ne devrait pas tarder à annoncer le nom de son remplacant.
Dans le reste de l’actualité vous pouvez lire : ILMC : 47 engagés pour Silverstone; F1 : selon Ecclestone, Schumacher gagnerait… Chez Red Bull