Le Range Rover Vogue Autobiography lancé sur le marché australien

Land Rover annonce la commercialisation de son Range Rover Vogue Autobiography de l’autre côté du globe au coeur de la patrie des kangourous. Pour s’offrir un exemplaire aussi luxueux que massif, il en coûtera la coquette somme de 193 600 dollars en entrée de gamme.

Sur la base du Range Rover TDV8, moteur V8 bi-turbo à 271 chevaux, le niveau de finition Autobiography débarque donc en Australie avec sa cascade d’éléments et équipements de série dont des jantes de 20 pouces, des seuils de portes chromés avec le logo Autobiography, des tapis de sol Autobiography avec contours cuirs ou un lecteur DVD avec écrans et casques infrarouges pour les passagers arrière.

On retrouve une finition en ronce de noyer avec inserts, la clim’ à réglage multizones, les capteurs de rayonnement solaire et pollution, des sièges chauffants en cuir Oxford à l’avant et à l’arrière ou encore système numérique audio Harman/Kardon et ses quatorze hauts-parleurs (etc, etc, etc.). Quant aux équipements de sécurité, cette finition accueille tout ce qui se fait de mieux au catalogue Land Rover. Le client australien succombera-t-il ?

A lire également. Range Rover Autobiography et Range Rover Black and White Edition.

A voir également. Galerie  Range Rover Autobiography Edition.

Source : Land Rover.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *