Le Porsche Cayenne Wide Track par Kahn Design

Chez Azfal Kahn, on ne chôme pas ! Sans compter les innombrables versions sur base de Range Rover, le préparateur britannique dévoilait assez récemment sa proposition inédite sur la base de l’Aston Martin Cygnet. Il revient ici à du plus lourd, massif et voyant en donnant à connaître le Porsche Cayenne Wide Track.

Wide… Plus large donc. Cette version du SUV de Zuffenhausen hérite d’élargisseurs d’ailes /passages de roues élargis aussi bien à l’avant qu’au niveau de l’essieu arrière.

Le préparateur britannique propose en complément ce qu’il décline habituellement sur les modèles du genre entre bandeaux de leds greffés sur la face avant, aileron, quelques éléments en fibre de carbone mais également des étriers de freins ton rouge ainsi que les indéboulonnables jantes RS600 de 22″, une nouvelle ligne d’échappement et une garde au sol quelque peu réduite. L’habitacle est aussi revisité entre instrumentation à fond rouge, surpiqures rouges au niveau de la sellerie en cuir noir et divers inserts. Mais comme de coutume, ceci n’est qu’une piste et une proposition puisque l’intérieur est personnalisable selon les attentes et exigences du client.

A lire également. Prior Desgin à l’attaque sur le Porche Cayenne.

Source : Project Kahn.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *