Le Porsche Cayenne Turbo revu et corrigé par le préparateur Merdad on connaissait dans son inédite déclinaison coupé amputée de deux ouvrants. L’officine propose évidemment en complément de plus classiques préparations comme celle qui nous intéresse ce jour.
Du reste cette version suit celle dévoilée l’an dernier lors du rendez-vous MPH en Angleterre. Celle-ci se laisse apprécier dans une livrée blanche (noire sur la précédente) et reprend les éléments alors connus dont les parties du kit carrosserie, la nouvelle ligne d’échappement devant garantir une sonorité extrême ou des jantes Racing (ton noir ou argent) de 22 pouces.
Le SUV de Zuffenhausen repose aussi sur une garde au sol rabaissée de 40 mm et hérite de menues nouveautés intérieures entre sellerie, tapis de sol, pédalier en alu et volant.
On en apprendra encore plus (pour l’heure rien au niveau mécanique) lors du prochain Top Marques de Monaco. C’est du reste là aussi que Merdad dévoilera une préparation sur la base de la Porsche 911 Turbo S Cabriolet.
A lire également. Le Porsche Cayenne Coupé par Merdad en clair et Merdad coupe un Porsche Cayenne.
A voir également. Galerie Porsche Cayenne par Techart.