Le Porsche Cayenne GTS par Lumma Design : nom de code CLR 550 R

Voici la dernière muse en vogue des préparateurs germaniques sous la carrosserie du Porsche Cayenne GTS. Après la vision d’Edo puis celle de JE Design, place à la bestiale et survitaminée préparation de Lumma Design avant que le tuner ne la présente lors du Essen Motor Show. Attention les yeux…

Niveau préparation moteur Lumma Design renvoie ses petits confrères allemands sur le banc des petits joueurs. Pensez donc. Du V8 de 4.2 l, le moteur du Cayenne GTS délivrant 405 ch de série, les experts de Lumma Design réussissent tout simplement à en extraire 612 puissants canassons avec l’ajout d’un compresseur et la pose d’une ligne d’échappement sport. La suspension a été dangereusement rabaissée alors que le système de freinage a été revu. Comprenez optimisé par des organes sport histoire de dompter une bête chaussée de jantes de 23 pouces.

Le kit carrosserie marqué par sa « douceur visuelle » se caractérise par son bas de caisse élargi, un nouveau capot moteur, de nouveaux boucliers et spoilers à l’avant et à l’arrière. L’habitacle désespérément sobre par rapport à l’extérieur accueille un intérieur cuir bi-tons noir et blanc. Sinon Lumma Design ouvre la porte à toute personnalisation supplémentaire. Quitte à choisir je préfère tout de même la version d’Edo. Mais vraiment quitte à choisir…

A lire également. Le Porsche Cayenne GTS par Edo et Le Porsche Cayenne GTS par JE Design.

A voir également. Galerie Porsche Cayenne GTS par Edo.

Source : Carscoop.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *