Pour ce qui est des tracés routiers et du cadre en général, la Côte d’Azur se pose bien là pour offrir à celles et ceux qui aiment rouler, joie et félicité.
Mais, ces dernières années, une communauté a su s’organiser pour offrir annuellement une concentration des plus enlevée. Avec un plateau de qualité et un esprit bon enfant, voici le phénomène PACATOUR, sorte de précipité de sportivité, respect et d’esprit bon enfant. Sa dernière édition s’est achevée le 8 mai dernier après un périple de trois jours…
Départ du VAR, St TROPEZ, puis la Côte d’Azur sans oublier l’arrière pays niçois et ses lacets langoureux, l’édition 2006 s’est terminée avec une bonne arsouille en Kart.
Les soirées de gala ont été bien fréquentées, et les municipalités traversées ont apprécié le passage des Lotus, Porsche, Ferrari et autres Audi, dont une véritable Quattro S1.
La conjoncture actuelle étant ce qu’elle est, trouver à ce genre de manifestation son équilibre entre plaisirs mécanique, des yeux et des contrées traversées relève de la gageure.
Le club PACATOUR l’a trouvé et ce n’est pas le moins de ses mérites. Il tient là une manifestation qui a tout le potentiel pour se développer et devenir un rendez vous couru.
SOURCE: http://yanr.book.fr et contact@pacatour.com
CLUB PACA TOUR 26 rue Pertinax 06000 NICE