Le Mans 2008 : Les Corvette au pesage live

Les quatre américaines étaient en effet au rendez-vous. Tout dabord les deux traditionnelles jaunes (qui roulent au bio-éthanol normalement mais qui n’ont pas eu le droit pour les 24 heures) de la maison-mère, toujours abonnées aux numéros 63 et 64. Puis les blanches de notre champion national Luc Alphand, blanches. De bien belles autos dont le borborygme sourd fera vibrer les abords du circuit de la Sarthe ce week-end, avec pour objectif une victoire en GT1.

Voici la galerie (58 photos)

(7 commentaires)

  1. Au G8 ,il va y avoir des Lexus LS 600h,des Honda Civic hybride ,une Honda FCX Clarity mais y aura t il celle que le monde entier attend et nous envie ,celle qui vient de Bretagne ,celle qui se prend pour une Mac laren F1 (à cause des 3 places de front …),celle dont on parle depuis ….longtemps ,j’ai nommé la BOLLORE Blue Car ,le top du top de l’industrie auto française.En tous cas ,comme une « star » de la chanson ..française ,elle se fait désirer ,alors y sera t elle ? sera t elle la fidèle compagne de notre Président ,on l’éspère !

  2. @ Anonymous
    « une bien belle histoire comme seul renault sait en faire »
    c’est quoi le rapport avec l’article ??!

  3. « Faudrait pas oublier la Nissan Altima hybride »

    Je ne l’oublie pas. Il est question ici de la gamme vendue au Japon.

    « cest renault, de lalliance nissan-renault, qui va à un défilé dhybrides et de voitures à pac avec un bon diesel »

    Renault ne va nulle part. Il s’agit de Nissan qui utilise la techno Renault comme Renault utilise les moteurs Nissan. Il s’agit toujours de deux entreprises différentes, malgré les liens qui les unissent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *