Le mag Ferrari à 250 les 4 numéros

A l’instar de BMW qui diffusait déjà un magazine, la marque au cheval cabré décline également sa revue destinée à ses clients tout comme aux tifosi du monde entier. Le premier numéro a été lancé hier pour un rythme de parution trimestriel.

Nouveau produit marketing dans la gamme Ferrari à travers ce « Official Ferrari Magazin » dont les 30 000 premiers exemplaires (180 pages en langue anglaise) ont été envoyés à l’échelon international aux clients de la marque. Cet opus numéro 1 permet notamment de lire un entretien signé Michael Schumacher interviewant notamment le grand patron de la marque italienne. On déguste aussi de « splendides clichés de la Ferrari California, invitation à s’approcher d’elle pour la contempler et la toucher« . Oui, on aimerait bien. Mais pour l’heure uniquement les plumes et photographes d’Autobild ont joui de ce bonheur car que l’on aime ou pas la dernière née, Ferrari reste malgré tout un mythe ! Pour s’abonner au magazine arborant le Cavallino Rampante, je vous invite à vous renseigner à l’adresse suivante : subscriptionmagazine@ferrari.it.

Tarif : 392$, soit environ 250, pour quatre exemplaires à l’année. Avis aux collectionneurs et tifosi !

A lire également. Une nouvelle Ferrari est née : voici la GT California et La Ferrari California version naturelle.

A voir également. Galerie Ferrari GT California.

Source : Theautochannel.

(9 commentaires)

  1. Pour Noel j’en ai trouvé un semblable chez Toys R Us à 199 , mais il ne dépasse pas 7 km/h..et celui là il coûte combien?

  2. Bien le bonjour à tous, et merci à Leblogauto pour cet article…

    Effectivement la technologie avance (et même bien plus vite que le prix du pétrole) 😉

    Quelques informations complémentaires :

    -En plus du H3 et du Cadillac Escalade, 4 nouveaux modèles seront prochainement homologués pour nos routes européennes, à savoir le California Roadster (sans permis), le H2 et le H3 en version 4 places (avec permis B, 100km/h environ et autonomie de 300km), et enfin un 4X4 sous licence avec un grand constructeur européen.
    -Concernant la consommation, compter 0,95 pour parcourir 100km.
    Cordialement,
    Eddie VENDITTELLI
    STAR ELECTRIC CARS France

    1. Bonjour, pourriez vous me dire ou je peux trouver un vendeur pour une hummer 3 sans permis, je suis de la meurthe-et-moselle

  3. je confirme : j’en ai shooté un dans un coin branché de Cannes. Sympa.
    Ils ont un site web : minihummer.com.

    Import US.

  4. Merci pour vos commentaires et encouragements…

    A titre d’indication, le nom de site « .com » était déjà attribué à une autre société (qui n’a aucun rapport avec notre activité) lorsque nous avons créé notre filiale européenne… nous sommes en train d’essayer de le racheter, mais cela risque de prendre du temps.

    Je vous invites à consulter en attendant notre site francophone :

    http://www.minihummer.fr

    1. Bonjour, je recherche un modèle de hummer qui me plait bien, je suis sans permis et avec un gros problème a un genou, mon époux n’a plus le droit de conduire problème de santé, j’habite a la compagne Chenevières Meurthe et Moselle nous sommes à côté d’ un grand circuit de courses automobiles que beaucoup de monde connais, et je pense qu’une voiture comme cela pourrais intéresser pas mal de monde. Cela vous ferais pas mal de pub. J’aimerais savoir ou je pourrais me procurer se genre de voiture. Merci de me répondre

  5. LOLOLOL ca me fait rigoler, quand la communication du mini hummer par la societe SFA est la voiture electrique de demain, et ce n’ai qu’une voiturette de golf et meme pas fiable.
    si ca EST la voiture electrique de demain alors, la bluecar est quoi?
    il faut arreter de se faire les tetes des gens……………………………..
    on vie vraiment dans un monde de foussssssssssssssssssssssss
    a ce prix a une Audi A1 ou A3 et autres……………………….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *