Environ un trimestre après son lancement commercial sur le territoire américain, le Soul de Kia s’offre une première série spéciale en enfilant extérieurement sa combinaison en Denim. Histoire de donner quelque peu davantage de tempérament à son petit SUV monospace, Kia Motors America complète cet habillage par de légères subtilités.
Outre cette teinte de carrosserie exclusive Denim, le Kia Soul adopte une large bande blanche d’esprit racing traversant sa carrosserie du bas de son capot jusqu’à sa face arrière. Il reçoit également de nouveaux rétroviseurs avec un mélange de couleurs, des jantes de 18 pouces ainsi qu’un petit spoiler arrière. La touche esthétique est également complétée par des vitres surteintées.
Pour sa part l’habitacle reste standard n’accueillant donc pas ce rappel Denim. Le Soul reçoit en revanche un nouvel ensemble radio/CD MP3 ainsi que des inserts. Bref plutôt pour l’extérieur que pour l’intérieur ce Soul Denim en résie limitée à 1 200 unités et facturé 17 300 dollars en boîte cinq manuelle et 18 250 dollars en boîte automatique.
A lire également. Essai Kia Soul : partie 1, 2 et 3.
A voir également. Galerie Essai Kia Soul.
Source : Kia via Kia-World.