Dans sa stratégie commerciale d’élargissement de sa gamme sur le vieux continent, l’on sait depuis longtemps déjà que le SUV Veracruz est appelé à débarquer sur les marchés européens. Son identité pose toujours question vu que l’on oscille entre le patronyme connu Veracruz ou alors celui de iX55. Certitude, on devrait l’apprécier sur pièce sur le stand Hyundai au prochain Mondial de l’automobile de Paris.
Ce Hyundai Veracruz, ou iX55 vu que l’on n’en connaît toujours pas l’identité finale, déboulera donc au Mondial de paris avant une commercialisation les semaines suivantes. Un SUV de plus sur le segment dont le gabarit lui autorise une place de choix vu de son imposant physique. Plus massif que le Santa Fe, il se situerait un cran au-dessus niveau prestations et équipements. Ce SUV premium embarquera notamment le bloc 3.0l V6 Common Rail fort d’une puissance qui dépasserait les 220 chevaux le tout couplé à une boîte automatique six vitesse Shiftronic. Plus de renseignements prochainement.
A lire également. Hyundai Veracruz.
Sourec : Autoblog.
J’étais à la sortie du ferry au Havre hier matin, et le spectacle était extraordinaire, des mg, bien sur, mais aussi des aston martin, des ferraris, des jaguars, des inconnues aux formes bizares (rover ?) que du bonheur ! j’ai regretté de ne pas avoir d’appareil photo, car la première station service avait un air vintage assez troublant !
Juste un encouragement pour Christophe SCHWARTZ (grand contributeur du site !)ainsi qu’à son équipe et sa Dodge Charger modèle 74 n°4 en plateau 6 .En lui souhaitant bonne chance et une belle course ce week end !