Une image officielle du CR-V restylé (en version nord américaine) vient de prendre la fuite sur la toile, une image non livrée directement par son constructeur japonais. Quant à la présentation officielle de ce CR-V restylé, patience jusqu’à l’année prochaine si les rumeurs se confirment.
Alors que le renouvellement de génération du SUV semble bien acté à horizon 2017, le CR-V de quatrième génération, environ trois années au compteur, passera très prochainement par la case restylage.
Cette image en fuite permet déjà de se faire une première idée sur les réorientations cosmétiques apportées. Sans surprise, les menus changements opérés le rapprochent des derniers modèles de la marque. On découvre une face avant retouchée entre bouclier, calandre et barrettes horizontales chromées.
On note également des retouches apportées aux antibrouillards quand la signature lumineuse est plus expressive et marquée entre leds et finition chromée. Des répétiteurs intègrent les clignotants. Non visible, la partie arrière devrait suivre cette tendance entre feux et bouclier. Idem quant à l’habitacle lequel bénéficiera aussi de quelques évolutions.
Source : Leftlanenews.
Crédit illustration : Honda via Leftlanenews.