Le Holden Captiva joue les prolongations

Ce qui sera sans doute la dernière évolution du Captiva vient d’apparaître sous la marque Holden en Australie. Malgré un remplacement attendu à l’horizon 2017 par un modèle unissant les Chevrolet Equinox (Etats-Unis) et Captiva (reste du monde), GM a tablé sur une nouvelle version de ce dernier. Un nouveau visage avec un tout nouveau bouclier révisant à la fois la calandre et la zone latérale des antibrouillards. Les phares sont également nouveaux avec des feux de jour à LED.

A bord, l’évolution concerne surtout l’adoption de la dernière version du système multimédia GM, avec écran tactile et compatibilité Apple CarPlay et Android Auto.

En fait, la nouveauté la plus importante est une disparition. La gamme Captiva naguère séparée en Captiva5 (5 places, alias Opel Antara) et Captiva7 (7 places, alias Chevrolet Captiva) ne comporte plus que ce dernier, proposé à la fois en 5 et 7 places. La carrosserie « courte » de feu l’Opel Antara semble donc peu à peu disparaître, et reste encore disponible en Amérique du Sud par exemple.

Source : Holden

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *