Le futur proche chez Lexus : des nouveautés.

Tout dabord, la LF-A. Cette supercar V10 annoncée de salon en salon devrait entrer en production en 2011. Pas pour tout de suite, donc

Toujours pour les modèles sportifs, les versions F devraient sétendre. Il est ainsi à peu près sûr quune GS-F fera son apparition. Peut-être avec le V10 de 500ch de la LF-A, ce qui en ferait une concurrente directe des BMW M5 et Audi RS6. Une LS utilisant le même moteur ne serait pas à exclure non plus. Là, la cible serait lAudi S8.

Revenons à des considérations plus écolo avec les modèles hybrides. Désormais, chaque Lexus aura droit à sa version hybride. Un modèle totalement hybride, basé sur la Prius, devrait apparaître, dabord sous forme dun concept présenté à Detroit lan prochain.

Concernant de nouveaux segments, la gamme devrait sélargir vers le bas avec une compacte prémium, concurrente des Audi A3 et BMW série 1. Les informations restent pour le moment assez floues sur ce modèle mais il risque de faire grand bruit sil est, comme promis, disponible en version hybride. Enfin, on attend sous peu (mais on ne sait pas précisément quand Paris ?) la version définitive du nouveau SUV RX, annoncé par le concept LF-Xh de Tokyo.

Source : The Australian via LeftLaneNews et Autoblog

(5 commentaires)

  1. Appétissant plateau ! Merci de consacrer un peu de place aux anciennes sur le Blog Auto… Possesseur d’une MG B de 1967, je suis toujours heureux de voir que les rassemblements de ce style font recette.

  2. On ne reviendra pas sur le fait qu’après avoir été visualiser quelques photos, il est impossible de revenir à l’article…
    Par contre, si au lieu de nommer vos photos Nogaro057, vous l’aviez appelée RenaultSpider1997, au moins, on saurait ce qu’on regarde.
    Pensez y la prochaine fois !

  3. Je ne suis pas si érudit que ça. La preuve, j’ai choisi le Spider Renault car là, au moins, j’étais sur de ne pas me tromper. Pour les autres photos, en revanche… Et c’est bien pour ça qu’une légende ou un nom m’intéresserait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *