Les constructeurs profitent de la période des fêtes pour sortir des produits dérivés tout azimut. Ainsi, voici le fauteuil massant Lamborghini, par Bodyfriend.
Pour rappel, la propriété intellectuelle de Lamborghini et du taureau est très floue. Tonino Lamborghini, le fils de Ferruccio, a ainsi pu apposer le patronyme familial sur tout et surtout n’importe quoi, en toute légalité. Et il y a aussi eu des margoulins Chinois… Néanmoins, ici, on parle bel et bien du « vrai » Lamborghini. Pourtant, on a du mal à percevoir ce qui lie un fauteuil massant à une voiture de sport…
Entre deux présentations de l’Urus, Stefano Domenicali a rencontré Park Sang-Hyun, le PDG de Bodyfriend (NDLA : le monsieur debout sur la photo.) Qui plus est, la signature a eu lieu au QG du constructeur, à Sant’Agata Bolognese.
Le Coréen Bodyfriend se vante d’être le leader mondial du fauteuil massant. Il a également lancé des Café de Bodyfriend, où les clients peuvent profiter d’un siège massant, un cappuccino à la main. Le fabricant compte percer aux Etats-Unis et l’appui de Lamborghini y sera un atout.
Ainsi, au printemps 2018, Bodyfriend lancera un premier fauteuil Lamborghini. L’accord porte jusqu’à 2021.
Source :
Bodyfriend