Le cousin coréen du Renault Captur confirme

Quasiment mieux, ou aussi bien, qu’une poignée d’autos exclusives mises en vente dans le traditionnel catalogue de Noël Neiman Marcus. Il y a quelques jours on apprenait que le cousin coréen du Renault Captur avait vu ses mille premiers exemplaires s’arracher en une poignée de minutes. Un nouveau chiffre montre qu’il confirme en ce début de carrière.

Exposé lors du dernier salon de Séoul, le Samsung QM3 avait été récompensé. Salué par les organisateurs pour son design et auréolé du titre de « Voiture du salon de Séoul 2013« . Un succès d’estime avant tout demandant confirmation concrète au moment de voir les bons de commande se noircir.

Les mille premiers exemplaires étaient alors réservés en sept minutes avant d’être livrés depuis l’Espagne dans le courant de ce mois. Visiblement ce démarrage en trombe se confirme. Ainsi Renault annonce que entre cette première vague du 20 novembre et début décembre, 4 000 commandes supplémentaires ont été enregistrées.

Soit quelques 5 000 commandes au total en une dizaine de jours. Une performance pas anodine pour ce crossover urbain. Le Captur marche bien en Europe et s’offre un fort bon démarrage en Corée : satisfaction double.

Source : Renault.

Crédit illustration : Renault.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *