Le conducteur du jour: comme Magnum

Sur l’A4, on ne trouve pas que des abrutis en Renault Scenic! Les embouteillages sont l’occasion de voir des véhicules rares, comme une Buick Park Avenue ou aujourd’hui, cette Ferrari 308 GTS, comme dans ie Magnum! Il n’a plus qu’à se laisser pousser la moustache et la casquette Detroit Tigers (vanne: copyright Auto-Retro)! Avouez qu’à embouteillage égal, en Ferrari, le monde devient différent…

Allez, mettez le mode hypocrite sur « on ». Comme Auto Plus, rappellons qu’au quotidien, c’est un cauchemar: fiabilité « italienne », vu 3/4 arrière déplorable, garde au sol trop basse pour les dos d’âne, direction et embrayage reservées aux body-builder, risque de vol, coffre trop petit pour la trousse de maquillage de votre chère et tendre (c’est ballot…), sans parler des tonnes de CO2 delivrées par ce V8 non-catalysé.

Eh oui, on dit tous ça, mais d’un autre côté, lorsque l’on croise une 308 GTS, on a toujours un petit filet de bave à la commissure des lèvres et les yeux humides…

J’ai tenté de prendre une 2e photo, mais au moment où mon portable a capté l’image, le trafic devant la Ferrari s’est dégagé. D’où le résultat (la 308 est sur la droite):

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *