Le Cobo Center de Detroit s’offre un lifting

Contrairement à l’édition 2009, époque du tsunami frappant de plein fouet GM et Chrysler, le millésime 2010 du salon de Detroit fera le plein aussi bien en nombre d’exposants qu’en nombre de personnalités politiques de tous bords. Pour l’occasion le Cobo Center de Detroit s’est offert quelques remises à jour cosmétique et technique histoire d’accueillir tout ce petit monde, et accessoirement les visiteurs, dans les conditions optimales.

Une enveloppe de 3 millions de dollars aura été consacrée par les dirigeants du Salon de Detroit pour le moderniser, le rafraîchir et réparer quelques pépins techniques ou esthétiques.

On ne citera pas tous les travaux réalisés allant de l’installation d’un nouveau système audio/vidéo en circuit fermé à quelques couches de peinture en passant par la réparation des systèmes d’air conditionné ou encore la pose de nouveaux chauffages, etc, etc. Le salon de Detroit ouvrira ses portes le 11 janvier pour les médias et le 16 pour le grand public. Pour tout savoir sur les nouveautés attendues, il suffit de cliquer ici.

A lire également. Le salon de Detroit 2010 affiche complet, Le NAIAS fait le plein de politiciens et Le poster officiel du salon de Detroit.

Source : NAIAS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *