La Lifan 320 est une voiture produite grâce aux plans de la Mini que BMW comptait produire au Brésil. Différence de taille: c’est une 5 portes. Lors du salon de Pékin, Lifan avait présenté un exemplaire avec des « 3 » sur les portières. Ce n’est pas qu’un look « Timo Makinen du dimanche ».
Ainsi, la Lifan 320 va s’attaquer au rallye de Shanghai (comptant pour le championnat Chinois), du 1er au 3 juin. Ensuite, elle débarquera en concessions. Dis BMW, pourquoi tu tousses?
Pour info, elle est motorisée par un 1,3l 16 soupapes 88ch et elle revendique 155km/h en pointe.
Source:
A lire également:
Il va être sublime
combien sa va couté ?
le classe G était au départ un redoutable baroudeur, conçu pour répondre à un cahier des charges militaire (il a d’ailleurs équipé l’armée française sous le nom Peugeot de P4). Avec des artifices tuning et ses pneus taille basse, il redevient un simple tout chemin dont le CX d’armoire normande et le poids de char Panzer demandent une puissance énorme pour arriver à peine à suivre des SUV beaucoup plus modernes (Q7, X5, Cayenne ou ML)
Le seul « plus » de ce véhicule est d’être certainement le plus gourmand parmi les plus gourmands…pathétique!
Ce véhicule n’est pas fait pour des routes sinueuse !!!A quand le remplacement ???
Je ne pense pas qu’la demande faiblisse pour ce classe G … dans les pays du moyen orient, c’est le must. par contre, on nous présente ici la « version pauvre » car il existe la version V12 biturbo => 730ch.
Un article était paru il y’a environ 1 an dans Option Auto…
cette prépa dénature toutes les qualités de cet engin, le transformant de baroudeur increvable en simple suv…ne reste plus que les défauts, dommage!
#8 -> faux, le ML est un très mauvais 4×4, le G lui en est un vrai. (ahh mes lointains souvenirs de chasse, à l’époque papa avait un range v8 180 ch !)