Le Chevrolet Tracker en approche

L’arrivée d’un cousin Chevrolet à l’Opel Mokka est somme toute logique. L’Opel, tout comme le Buick Encore, est en effet assemblé par Daewoo Chevrolet en Corée du sud.

La version arborant le noeud papillon doré adopte une face avant entièrement spécifique (capot, boucliers, ailes, phares), pour se donner une identité propre. De profil, seule la porte arrière est modifiée, avec une ligne plus droite pour le vitrage. De fait, le côté de caisse est inchangé. A l’arrière, les feux semble similaires, mais le hayon et spécifique.

Une différence moins poussée que par exemple sur le duo Captiva / Antara, mais somme toute suffisant pour donner une identité propre à chaque modèle. Reste à voir l’intérieur. GM aura-t-il joué l’économie, ou doté son Chevrolet d’une partie supérieure de planche de bord spécifique ?

Quant au nom, rien de définitif. Pourquoi pas Tracker, déjà utilisé pour Chevrolet pour désigner des petits SUV, clones de différentes générations de Suzuki Vitara / Escudo. Ce qui est d’ailleurs le cas du modèle ainsi nommé au Brésil, et que ce véhicule doit remplacer…

Source : Autoblog.es

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *