Le CEO de McLaren en pince pour la 911 GT3

On le sait : à terme chez McLaren Automotive on proposera la P15 comme héritière de la P1 et la P13 comme sportive d’entrée de gamme. Celle-ci, récemment au coeur d’indiscrétions, trouvera sur sa route une certaine sportive allemande…

… Oui, la Porsche 911. La référence pour certains. De référence il est aussi question pour la 911 GT3 quand on s’appelle Mike Flewitt (en photo ci-dessous) et qu’on occupe le poste de directeur général du constructeur de Woking.

Accordant à un entretien à un média, l’homme n’a pas été avare en compliments. « La Porsche 911 GT3 est l’une des nouvelles voitures les plus impressionnantes que j’ai pu conduire. Son degré de perfectionnement m’a vraiment étonné », s’est notamment exprimé Mike Flewitt.

Et d’en profiter pour lâcher de menues indiscrétions sur la prochaine P13, 2+2, qui se posera comme une 650S light plus polyvalente et accessible, la future sportive d’entrée de gamme. Pour mémoire, cette P13 devrait reprendre une version dégonflée du V8 3.8 l Biturbo et ce dans une exécution aux alentours de 450 ch à 500 ch couplé à une boîte sept rapports à double embrayage.

Et si prochainement on apprécie des spyshots de cette P13 accompagnée de la référence Porsche, il ne faudra pas être surpris.

Source : Pistonheads.

Crédit illustrations : McLaren.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *