Le Bonus perturbe loccasion

Gonflées par le bonus , les offres généreuses des constructeurs font couramment grimper la remise à 25%. A en croire laccroissement des stocks de secondes mains, les acheteurs doccasions récentes se sont laissés tentésLe stimulant gouvernemental a généré un transfert vers le neuf, particulièrement sensible le mois dernier, et les françaises très en forme connaissent des ratés en occasion, chutant denviron 15%. A elles seules, les ventes de Clio doccasion ont baissé de 40% ! Les volumes qui gonflent sur les parcs, voilà qui risque de dégrader les valeurs de reventes à terme, loffre dépassant la demande.

Les populaires allemandes sont dans la même mouvance que les consoeurs hexagonales, alors que les  japonaises et coréennes, à lexception notable de Hyundai, connaissent  un franc succès sur le marché de loccasion ; les augmentations dépassent souvent les 30%! Du côté de Dacia, BMW et Mini lengouement est le même quelque soit lâge et ces constructeurs affichent une santé aussi insolente en neuf quen occasion. Enfin larrivée de quelques 500 en occasion fait décoller Fiat.

Via autoactu

(7 commentaires)

  1. je repose la meme question que valde : pourquoi y a t il de la pub pour l’anpe? c’est aux états unis non?

  2. Peut-être que c’est de l’humour de JJO qui a incrusté le logo de notre ANPE dans la photo pour signifier que certaines personnes devront trouver un autre job le lendemain matin…

  3. Le temps de faire des recherches sur le net (au cas où il existerait un autre ANPE qui n’aurait rien à voir avec le notre), et je vois le commentaire de JJo entre temps. Ce qui confirme mon hypothèse de l’humour de JJO…

  4. Décidément joest, tu es en forme pour les photoshop, bravo. C’est marrant que pour la dernière course de champcar il y ait 20 voitures ce qui ne s’est pas vu depuis 10 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *