Le BMW X6 s’annonce en clair obscur…mais fuite

Le BMW X6 doit se refaire un peu la face pour suivre la tendance de la gamme BMW. Que ce soit le bouclier, les naseaux, les feux avant et arrière, mais aussi le traitement des bas de caisse, tout suit la tendance de la Série 8, ou du nouveau X1. Cela change et est bien plus qu’un simple lifting.

Par contre, cela « manque un peu de finesse » dans le dessin général ne trouvez-vous pas ? Surtout dans cette version (xDrive50i ?) avec grille chromée et grosses ouvertures basses. C’est vrai qu’il va falloir refroidir les bouilleurs insérés sous le capot, que ce soit les 6 cylindres en ligne essence ou diesel, ou le V8 essence.

La présentation officielle est prévue dans le courant du mois et le BMW X6 devrait faire ses grands débuts au Salon de Francfort 2019.

(14 commentaires)

  1. Ni fin ni élégant, les naseaux sont caricaturaux. Il y a sûrement une grosse clientèle pour cela, dans d’autres zones du globe.

    1. La même clientèle qui achète les SUV LEXUS à calandre « Predator »(très disgracieuses à souhait également) ??? 😀

  2. Klaus Frölich a sorti hier que les autos électriques personne n’en veut …
    avec cette auto il est droit dans ses bottes niveau discours!

    1. En fait c’était le 25 juin mais l’info est sortie hier. En somme si BMW ne croit en l’électrique c’est la faute des pouvoirs publics! Un supo comme celui ci ça semble passer mieux qu’une compact électrique!

  3. J’adore ce nouvel x6! Imposant et agressif comme il faut, bon après c’est sur que ce n’est pas la voiture la plus classe et et discrete mais c’est comme ça qu’on aime le x6.

  4. Sauf que Lexus a encore un semblant d’image de marque, qui avait une certaine classe.
    En général, BMW reste une marque pour mafieux et vendeurs de drogues, cakes et beaucoup de personnes qui ont besoin de se sentir puissant.
    Malheureusement, Lexus commence à prendre ce chemin.

  5. Je ne m’y fais pas à cette calandre à la X2. Et le mix avec ce pare-choc de x7. De toute façon un X6, cela a toujours été moche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *